Merci mes poussins

Publié le


undefined

Il y a un bon mois, c'était mon anniversaire. Mes enfants ont insisté pour m'offrir un cadeau et comme j'avais bien envie d'une nouvelle paire de ciseaux, je suis allée sur le site Le Comptoir des Fées.

Les prix y sont raisonnables, le service impeccable et en plus j'ai eu de petits cadeaux comme du galon et des enfile-aiguilles, sans doute pour mon anniv qui était le lendemain.

Alors voici mes nouveaux ciseaux :
undefined
c'est un lapin rose. Je me rends compte que tout ce que je vous montre ces derniers jours est rose. Ce doit être mon moral qui est remonté alors tant mieux!

Et puis, j'ai eu une belle surprise de ma fille de 14 ans (à qui j'ai appris le point de croix il y a deux ans mais qui n'avait pas trop accroché ) et qui en douce, avec son petit frère, m'a offert ceci :

undefined
un joli coeur brodé. C'est pas mignon?

Merci mes doudousundefinedundefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CATANGEL 05/03/2008 12:39

c'est trop mignon car elle a fait ça en cachette et pour une enfant de cet age difficile de garder un secret

mamina 02/03/2008 20:55

quel Joli coeur Sandrine!!! et fais avec amour en plus donc c'est un vrai cadeau. bravo à ta fille et son petit frère. gros bisous. mamina

calim 01/03/2008 10:54

tu as étét très surprise par ta fille mais c est vraiment le plus beau des cadeaux

arsenic 28/02/2008 11:22

le plus beau cadeau et celui de tes enfants par contre le ciseau cro boooooooooooooooooooet super continue avoir la vie en rose 

cheftribu 28/02/2008 10:38

Oh, ils sont superbes ces ciseaux !!! et le coussin, mignon comme tout !