Noël arrive doucement

Publié le par la renarde

 

Dans tout pile un mois, nous serons à NOEL alors je m'y suis prise un peu à l'avance et je vous présente mon sapin. C'est une création d'Elisa passions et c'est sur le blog de Cathsotte que j'ai découvert ce free. Sympa non, avec tous ces jolis coeurs voluptueux. MERCI les filles!

 

Mon petit dernier n'aime pas l'oiseau tout vert, comme il dit, en haut à droite mais j'ai le flême de le défaire. Pour les éventuelles curieuses j'ai utilisé un fil NN n° 1511. Je le trouve très approprié pour broder Noël.

Je pars à la recherche de zolies images d'hiver pour agrémenter mon blog. A bientôt! 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de fair ele tour de plusieurs blog donné par Elisa pour son sapin et votre  façon de "l'interprète"r me laisse sans voix c'est magnifique!
Répondre
Z
Trop mignon ce patit sapin!!!
Répondre
G
C'est adorable !
Répondre
S
Ma Renarde, je vais te rendre jalouse : Elisa, c'est une copine à moi "en vrai" ;-> et elle a un bien joli site, un bien joli blog, et crée de bien jolis modèles... C'est Elisa jolie, quoi! :-)
Répondre
V
et le mien est ici<br /> http://broderietcompagnie.over-blog.com/article-4625181.html<br /> bravo pour votre composition !!!
Répondre