1ère broderie 2007

Publié le par la renarde

Vous vous souvenez peut-être de ça

j'ai terminé le deuxième coeur dans la nuit du 31.12 au 01.01 alors j'ai brodé 07

mais voilà, pas douée pour les points arrières quand ils ne suivent pas un fil de trame, j'ai démonté une partie du contour et je ne sais pas quoi en faire. N'ayant pas laissé assez de marge entre les deux coeurs, je ne peux pas les monter en pique aiguilles. Que feriez-vous sachant que l'espace entre les deux est de 2 cms. Merci par avance pour vos idées.

Tout de même une bonne nouvelle; Victoria Broad solde ses fils à - 50%. A bon entendeur!

J'ai passé une commande et vous montre tout ça dès réception. Je vais enfin connaitre les fils de soie dont j'entends si souvent parler.

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est joli, ce serait dommage de l'oublier dans un tiroir.<br /> J'en ferai une couverture de carnet, ou d'agenda, en positionnant le dos du carnet entre les 2 coeurs : un devant, un derrière.
Répondre