One love...one home

Publié le par la renarde

Les créatrices nous gâtent beaucoup :

Encore un superbe free, offert par Cyberphenicia :

Pas encore tout à fait terminé mais il me manque deux couleurs et un peu de temps, lol!

Merci Catherine. Je te préviens dès qu'il est terminé.

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop sympa ce petit modèle !
Répondre
M
Merci pour le lien , j'aime beaucoup le modèle...Bravo pour le début <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Très frais, j'aime bien !
Répondre
C
Je suis contente que tu le brodes :) je t'ai répondu à ton commentaire sur mon blog. Bon dimanche!
Répondre
O
Je ne connaissais pas ce lien !Sympa comme tout ce free ! J'espère que tu auras un peu de temps ce week-end pour le terminer ...
Répondre