Ma lapinoutte est terminée

Publié le par la renarde

J'ai cru ne jamais pouvoir vous montrer ma lapinoutte! Semaine surchargée et O.B qui ne voulait pas que je me connecte depuis hier. Ca m'a Inervée!!!

Bon, pour celles qui sont impatientes de la découvrir, la voici, la voilà au fur et à mesure de son essayage :

en pantalon :

 

avec son tablier :

et son chapeau

Le tissu Liberty vient de chez Mondial Tissus. Je l'aime beaucoup.

Papa ou Maman Lapin devrait arriver très bientôt (je sais, c'est pas logique mais la logique et moi, ça a toujours fait deux!!). Reste à assembler les bras et à lui terminer un tablier. Je m'éclate!

MERCI pour vos commentaires et vos encouragements. La suite très bientôt avec des coins-coins et un mouton.

 

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est trés beau ce lapinou,,, il irait trés bien avec le mien ... j'ai choisi le meme tissu que toi (mondial tissu) tu peux le voir sur ma galerie....moi aussi j'ai envie d'en refaire un autre mais seulement en pantalon comme tu le montres au début j'ai craqué!!!!<br /> bravo pour ce blog trés frais....myriam<br />  
Répondre
S
Trop mignonne, ta lapinoutte! ;-D
Répondre
N
waouhhhhh ! c'est trop mignon !bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup,non j'adoreeeeeeee........Je passe commande de suite.<br /> Bizzzz  et bonne journée
Répondre
O
elle est trop belle, bravo, ça me donne vraiment envie d'en faire une
Répondre