Ah, l'Angleterre!!!

Publié le par la renarde

C'est déjà fini mais qu'est-ce que c'était bien!

En descendant du Shuttle, nous sommes allés directement au B&B où nous avions réservé nos chambres

puis nous avons pris le train pour Londres (il est très difficile et très cher de se garer en ville) et nous voilà partis pour une journée bien remplie

Nous avons eu un temps magnifique, la preuve

nous avons découvert des magasins aux décorations à tomber par terre dont le fameux Liberty où je me suis laissée tenter par ceci

Le magasin est une pure merveille, sur plusieurs niveaux et d'une longeur incroyable. J'avais pris des photos, de l'extérieur comme de l'intérieur, avec tous les beaux tissus Liberty et tout pis tout mais voilà : à cause d'une mauvaise manipulation, je les ai toutes perdues.

Ce désagrément est arrivé en fin de journée et toutes les photos prises à Londres ont disparu. J'avoue avoir pleuré comme une madeleine. Biensûr après, j'ai relativisé mais tout de même, j'en avais gros sur la patate.

J'avais photographié de superbes décos pour vous les faire découvrir. DH avait également son APN mais, c'est pas une fille, lol! et lui la déco, c'est pas son truc!

Je lui ai emprunté quelques photos dont celles-ci car même les Londonniens se marraient en voyant cette drôle de voiture circuler

 d'un peu plus près:

Ce charmant homme faisait de la publicité pour un magasin de canapés.

Les anglais sont vraiment des gens charmants; dans le train qui nous emmenait à Londres, mon petiot mangeait un sandwich, tranquillement installé sur son siège. Un couple qui venait de faire son marché et qui était assis près de lui, lui a offert des tomates toutes fraîches pour complèter son déjeuner. Une autre femme est venue à notre aide spontanément, pour nous indiquer les billets de train que nous devions utiliser. Bref, que des gens attentionnés, très calmes et polis. Ca fait du bien!

Nous avons également visité un magasin de jouets. Oui, c'était une vraie visite car c'était immense. Il y avait une collection dingue d'ours de collection en peluche. J'avais été autorisé à faire des photos (également perdues lors de ma manip). Quel dommage!

Comme m'ont dit mes enfants "c'est rien maman, tu t'en rappellera quand même!)  

Nous sommes rentrés tard le soir au B&B et après une bonne douche, on a fait un gros dodo bien mérité!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

natou 23/05/2007 20:57

tu as l'air de t'être bien régalée ! c'est chouette !bisous

Gandja 21/05/2007 16:45

Saches qu'il existe des outils informatiques pour récupérer des fichiers effacés par mégarde. ;-)

mona 21/05/2007 12:02

Oh ! j'avais pas  vu la première partie de ton voyage, c'est vraiment dommage pour les photos, mais les souvenirs seront quand même gravés à jamais dans vos coeurs, surtout quand on voyage tous ensemble en famille c'est génial !
Bisous

eliane 21/05/2007 11:24

dommage pour les photos mais les meilleurs souvenir sont ceux qui reste dans notre tete 
bon retour chez nous!!!

katleen 20/05/2007 20:56

dommage pour les photos, mais je suis sûre que ce voyage était magnifique !!