Atelier nomade : mes débuts

Publié le par la renarde

 

Issue du magazine HORS SERIE De fil en Aiguille "Atelier de brodeuse" , une petite broderie commencée la semaine dernière durant mes soirées Bretagnesques. Il me reste le feuillage à broder autour des roses.

J'aime beaucoup ce modèle, très rapide à broder. Yolande a commencé par la pochette à ciseaux. A nous deux, on a presque terminé!

Vous aurez peut-être remarqué les tissus autour de la broderie. Je les ai acheté à Dinard chez " A LA PENSEE ". Je ferai un article sur cette sortie prochainement et je mettrai le lien si ça vous intéresse. Les tissus existent également en bleu.

En parlant de bleu, cet atelier nomade est présenté dans ce coloris chez Nathalie passion. Je le trouve merveilleux et très bien terminé. Allez visiter ce blog, il en vaut le détour!

  

 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yolande 19/08/2007 19:54

J'ai honte car j'ai commencé cet atelier par le plus petit modèle!!!! toi tu vas nous faire une merveille d'atelier Nomade!! bisous

Nathalie Passion 14/08/2007 23:41

ça y est tu l'as commencé ! ça m'a l'air pas mal du tout avec ce choix de tissus !! c'est vrai qu'il va très vite à broder ce modèle, j'ai adoré le broder !! merci également pour tes compliments qui me vont droit au coeur !! à bientôt !!

mona 14/08/2007 19:48

Très joli ton atelier nomade, j'aime beaucoup les tissus et c'est une super bonne idée;Bravo à toi  !!! mais tu travailes nuit et jour ??
Bisous

mamina 14/08/2007 12:56

très joli ton Atelier Nomade ma Renarde!!! il faudrai bien que je le fasse moi aussi mais quand ?????? bravo et gros bisous. mamina

Marie-Claire 14/08/2007 11:14

Tout en douceur...  c'est très joli !