Bien pratiques les petites pochettes

Publié le par la renarde

Tout d'abord merci à vous toutes pour les bons voeux adressés à ma fille et pour vos commentaires.

Un Grand merci aussi à Nathalie pour son pas à pas très bien expliqué qui m'a permis de terminer ce petit sac :

Le modèle de nounours vient du site d'Echevette mais je ne sais pas si il est toujours disponible gratuitement. Il s'appellait "Mon doudou".

Il y a bien longtemps que j'attendais des explications pour faire une pochette avec cette finition alors quand j'ai eu la chance de profiter des explications offertes par Nathalie, j'ai repris cette broderie "bleue" et je m'y suis collée!

C'est pratique pour offrir un cadeau et avec la rentrée des classes qui approche, mon petit Léo aura besoin d'un sac à goûter ou encore "de gym". J'ai donc de quoi m'occuper rien qu'en petits sacs à fabriquer!

Dimanche dernier, j'ai bien bricolé mais c'est pour un "chut" alors il faudra attendre quelques jours pour que je vous montre le résultat.

Je vous souhaite un bon dimanche. Ici le soleil et la chaleur sont enfin revenus.On en profite pour manger dehors. Ca fait du bien au moral! 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup ton sac, par la broderie mais aussi par les proportions ... 25/30 cm, comme suggère Nathalie dans son pas-à-pas ? merci pour la réponse, je vais faire celui de mon petit-fils, bientôt !  bonne journée,
Répondre
M
très mignon ce petit sac Sandrine!! tu as gâté ton petit Léo. gros bisous. mamina
Répondre
G
Très mimi ton petit sac ! Un petit heureux de plus !!!
Répondre
C
Très joli ton sac !!! <br /> En Champagne aussi, le soleil est revenu, ça fait du bien...
Répondre
A
Très mimi ton petit sac !! Ton  petit Léo doit être content ! bisous
Répondre