Un petit coucou

Publié le par la renarde

Désolée de ne pas être très présente depuis quelques temps. La rentrée des classes fut mouvementée.

Notre inscription à l'association du lycée nous permettant d'obtenir des livres d'occasion, en bon état et à un prix intéressant n'avait pas été validée. Du coup, pas de livre disponible, obligés de courir à droite et à gauche pour en trouver. C'est chose faite mais à quel prix!

On ne peut compter sur personne dans ce monde qui m'écoeure de plus en plus par son manque de respect et tout le reste qui ne vaut pas mieux.

Heureusement que vous êtes là! je prends toujours beaucoup de plaisir à vous lire sur vos blogs, sur le mien et dans mes bals virtuelle et réelle.

J'ai très peu avancé mes ouvrages. Juste quelques points sur "sampler girl".

Il me reste quelques croix par-ci par-là mais surtout la finition de la jupette et j'avoue que c'est un peu longuet. J'ai l'impression de broder un canevas... bof!bof!

Pas que du négatif malgré tout : les deux derniers week-end ont été très ensoleillés. Nous les avons passé en famille au zoo d'Amnéville où nous avons pû pique-niquer. C'était génial!

Dimanche dernier, c'était sport : 20 KMS à vélo tous les 5 (Petit Loup est le premier et Mamita Renarde, la dernière à souffler à pleins poumons, hihihi!). Comment ça, j'ai besoin d'un bon décrassage?

Nous sommes revenus avec une vingtaine de kilos de noix toutes fraîches. On adore dénicher les noyers (on a nos endroits de prédilection) et fouiller les sous-bois à la recherche de ces trésors qui feront les brownies de l'hiver ou les salades d'endives améliorées!

J'avais envie de partager mes instants de bonheur avec vous. Ma famille est tout pour moi... vous comptez aussi, biensûr, d'une autre manière!

Vendredi prochain, DH et moi sommes en "RETETE" et nous avons, enfin surtout moi, décidé d'aller à PARIS. Direction le Marché St-Pierre et IKEA, sûrement un peu aussi les magasins de moto pour faire plaisir à DH! 

Je vous montrerai mes achats car j'espère bien y trouver du tissu à pois et du liberty

Beaucoup de causette aujourd'hui. Vous m'avez manquées. Gros bisous

 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yolande 12/10/2007 11:13

je l'adooooooooooooooore!!! bisous

angeliquepatch 21/09/2007 13:03

Très joli ce petit modèle ! Beaucoup de points communs avec toi , les balades à Vélo, les noix que nous ramassons aussi dans les bois et l'inévitable marché St pierre où j'adore aller lorsque je rends une petite visite à mes parents en région parisienne !! bisous

Shiva 20/09/2007 18:24

Moche, cette histoire de bouquins! :-(( Par ici, on a de la chance : maintenant, les livres sont prêtés par le lycée c'est le conseil régional qui paie...
Bravo pour le vélo!!! je ferais bie d'en faire autant, mais c'st pas au programme! lol
bises à vous 5

cheftribu 19/09/2007 23:04

Ah, c'est marrant, le zoo d'Amnéville a été le lieu de notre visite en août.
Quand aux balades à vélo, tu as bien raison, c'est sympa en famille. Pour les noix, je suis comme toi, je les adore avec des endives et du comté...
Bonne balade à Paris, veinarde !!!

Osiris 19/09/2007 17:18

C'est vrai que nous avons eu 2 week-end sympas de suite ... alors comme nous ne sommes pas très gâtés en ce moment, tu as bien eu raison d'en profiter !Profite bien de ton homme et des emplêtes vendredi !!! Toi aussi tu nous as bcp manqué mon p'tit zorro ...Gros gros bizouxxx