Celui-là c'est le mien

Publié le par la renarde

Me voilà de retour parmi les bloggueuses après 15 jours de grosses douleurs dûes à une poussée aigüe d'arthrose. J'ai dérouillé avant d'avoir un traitement qui me soulage alors hier dans l'après-midi, bénéficiant d'une belle acalmie, j'ai décidé d'attaquer un nouveau sac (je ne suis bonne qu'à ça en ce moment)!

Je remercie encore bien fort FRED qui nous concocte de sympathiques pas à pas et le tout dernier sorti fut celui auquel je me suis attelée.

Les enfants trouvaient bizarre que l'on ne dîne pas alors qu'il était plus de 21 heures. J'étais tellement contente de pouvoir refaire quelque chose de mes 10 doigts que je n'ai pas vu le temps passer. Je vous rassure, on a fini par manger!!!

Voici donc MON sac, made in FRED, aux couleurs de l'automne

Un tissu velours pour l'extérieur et un marron glacé pour l'intérieur et les nouettes des côtés. Il a une base carrée et des noeuds-noeuds à l'intérieur pour fermer (si je ne me suis pas trompée... tu me diras FRED?)

Y'a même encore quelques épingles car je voulais faire une dernière couture tout le tour du sac mais ma bobine de fil est vide. J'ai juste pû finir les coutures principales

 

D'autre part, j'ai voulu laisser des commentaires sur vos blogs mais y'a rien à faire, ça beuuuuugue! J'y retourne dès que possible et vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine ensoleillée comme ici.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yolande 12/10/2007 11:11

Il est très joli ce sac,et me fait trop envie!!!! belle réalisation, bravo à toi, bisous

angeliquepatch 10/10/2007 17:52

Très mignon ton petit sac ! très jolies couleurs !! bisous 

arsenic 09/10/2007 23:46

tu vas mieux et c'est le principal
 
je vois que le moral remonte par la création de ce joli sac
amitie
 

Shiva 08/10/2007 17:42

Bonjour ma cousine! je dois dire que ce long silence commençait à m'inquiéter! et à juste titre, je vois! :-/
heureusement, ce nouveau sac semble indiquer que tu vas meiux! bravo et bisous

Emily 08/10/2007 15:25

 Salut je m'appelle Emily et je t'écris de l'Italie. Compliments pour ton blog sont bons! Je t'ai inséré entre les Blogs de chevet.Il passe à me trouver.www.dolciricamini.splinder.com