Tout en rose

Publié le par la renarde

voilà un petit moment que je cherchais une idée de cadeau pour NATOU alors quand l'Atelier FRAMBOISE ET CHOCOLAT nous a si gentiment offert le patron de la baigneuse, je me suis dis pourquoi pas?

Voici donc la baigneuse TILDA, qui par le temps qu'il fait ici aurait eu un bon "rube" et qui est allée rejoindre le Sud, où malheureusement, il ne semble pas faire plus chaud.

Me serais-je trompée de saison? En bon verseau anti-conformiste, ça ne m'étonnerait pas plus que ça!!!

 

 

J'ai également tricoté une écharpe ROSE dont je ne retrouve plus la photo alors si vous voulez la voir la voir, elle est ici.

Tout ceci accompagné de quelques gâteaux roses de ma région qui ont disparu dans e ventre de Miss JUJU! Au moins, je suis sûre qu'ils lui ont fait plaisir!!!

Je file préparer une tarte aux pommes et vous souhaite un bon dimanche.

Publié dans Kdos offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jojo 23/02/2008 00:02

bonjour j ai visite ton blog et j ai trouve tes sacs magnifiques .aurais tu par hasard le pas a pas du sac de marie70.merci josette

Val de Nouméa 07/11/2007 10:26

Superbe ! Moi aussi je viens d'en faire une, il me faut lui faire les yeux et le blush et je vous la présente !!!

Nathalie Passion 03/11/2007 20:42

trop fort !! je viens de l'imprimer à l'instant !! bon j'attendrais surement les beaux jours pour la faire ... surtout parce que j'ai plein de projets hivernaux ... superbe baigneuse en tout cas et puis sur Montpellier, elle aura moins froid que par chez nous ... biz

cathy 03/11/2007 16:46

elle m'a fait rire ta baigneuse, on dirait une oeuvre de Nicky st phalle qui fait ses madames toutes rebondies.
bravo et cela fait venir le soleil

natou 02/11/2007 13:24

hi hi hi !en fait, ici, il fait très beau depuis que la baigneuse rose est arrivée !!! il suffisait de le dire ;o)du coup, mon "rhube" va beaucoup mieux !!!grâce à ton écharpe ... il faut bien le dire :o)je suis (enfin) passée à la poste ce matin !!! tiens-moi au courant !plein de bisous ensoleillés et à très bientôt !