Un peu de broderie

Publié le par la renarde

Ca faisait un bon moment que j'avais envie de broder cette jolie grille de CASAMIA. Commencée juste après qu'elle soit remise en vente

et terminée il y a quelques temps :

Un petit aperçu du tissu "campagne" et d'un des jolis galons offerts dernièrement par Mamina (encore merci) qui viendront finitionner cet ouvrage

En arrière plan, la dernière petite machine à coudre que j'ai trouvée dans une brocante pour seulement 5 €. C'est ma première rouge!

P.S : Vous l'aurez remarqué, mon APN refonctionne. En fait c'est la carte mémoire qui "merdouillait". Je l'ai remplacée et j'ai enfin pû vous mettre ces quelques photos! Merci à celles qui s'en sont inquiétées.

BISOUS

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme toi j'aime beaucoup casa mia, celui là est très sympa, bravo !
Répondre
A
Une bien jolie broderie et je reconnais bien là dans ses petits cadeaux le bon goût de Mamina !! bisous 
Répondre
F
au fait, tu as changé les photos de ton entête ... c'est pas vrai, il faut regarder partout dans ce blog .... ah, je craque pour ce tissu si particulier du chat aux petits ronds ...
Répondre
G
J'aime beaucoup ce petit modèle.<br /> Ton choix de fournitures est tout à fait dans mes tons... J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter. ;-)
Répondre
Y
Cela promet une bien belle réalisation tout ce rouge!!J'adore la petite machine à coudre brodée et celle très réelle aussi en rouge, très jolie trouvaille!! pleins de bisous, yolande
Répondre