Bonne et heureuse année 2008

Publié le par la renarde

A mes fidèles lectrices, à ma famille, mes amies et vous qui passerez peut-être par ici cette année, je vous souhaite une très belle année 2008

Déjà plein d'idées en tête, des broderies à terminer, des achats à l'AEF en mars, des rencontres... bref, un peu de bonheur pour effacer une partie de l'année 2007 et ne garder que les joies apportées par votre gentillesse.

A tout de suite pour de nouveaux articles.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je te souhaite une très bonne et très heureuse année à toi ainsi qu'à ceux qui te sont chers.<br /> J'espère que celle-ci sera riche en créations, mais pour ça, je ne m'inquiète pas pour toi ! ;-)<br /> Avec toute mon amitié... En avant pour cette nouvelle année !
Répondre