Je suis ici si ça vous dit

Publié le

ma nouvelle adresse : aufilrose.canalblog.com

à très bientôt, si vous le voulez bien

Renarde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tiens, tiens! Quelle coïncidence! J'ai pris exactement la même décision que toi il y a 15 jours: ras-le-bol d'Over-Blog depuis un bail et puis, le samedi après-midi, j'ai franchi le pas et j'ai migré sur Canalblog et depuis, le bonheur! Ca marche tout seul, ça ne bugge jamais et c'est tellement simple pour tout réinstaller, en quelques heures, c'était fait!Bienvenue sur Canalblog et à très bientôtGaëlle
Répondre
A
pour l'instant a 18.57 cela marche pas rhaaaaaaaaaaaabisous je suis super contente que tu changes car j'ai horreur de poster sur over blog  a cause de la securtite des fois on vois meem pas leur lettre
Répondre