Encore une tentation

Publié le par la renarde

Dernier craquage ! ce livre sur des sacs réalisés au crochet. Celui de la couverture me fait rêver!

Il y a bien longtemps que je n'ai pas touché un crochet mais, là, ça me démange. Reste à trouver de la laine à longs poils. Avec un peu de chance, chez Eurodiff, cet après-midi.

Voici quelques uns des modèles présentés : il y en a pour tous les goûts, du romantique au moderne :

Cet article devait paraître le week-end dernier mais pas moyen de le mettre en ligne. Ca "beugguait" à mort!

Je vous prépare une seconde bafouille sur mes en-cours brodesques alors à tout de suite 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cela fait des années que je n'ai pas touché un crochet... Et, pour moi, c'était plutôt le plus fin possible, pour des napperons. Mais ton histoire de sacs me donne des idées...
Répondre