Joli mois de mai

Publié le par la renarde

En ce jour de 1er mai, je vous offre ces jolies clochettes qui je l'espère vous porteront bonheur

La journée a été bien remplie.

Ce matin petit tour à la brocante où j'ai trouvé une nouvelle 

 Baby qui va venir s'ajouter à ma collection

Puis en rentrant, le temps magnifique nous a permis de manger dans le jardin, sous le cerisier couvert de cerises (encore vertes malheureusement)

Zut! les photos sont sur l'ordi de DH. Je les rapatrie au plus vite pour les insérer.

Après manger, promenade au Lac du Der où nous avons ramassé du muguet et où nous avons rencontré une jolie petite grenouille (qui ne s'est pas transformée en Princesse)

Demain reprise pour DH et les ados. Seuls Léo et moi avons encore un jour de répis.

Malgré la chaleur, nous avons tous envie de crêpes. La pâte a bien reposée alors je file les faire cuire. A bientôt!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et ben quelle belle journée bien remplie !!! tu as plein de punch ! profites bien avant la reprise<br /> Bisous
Répondre
O
Journée bien sympa en ce 1 er jour de mai  ! Profite bien du dernier jour qui te reste ! Bonne journée !
Répondre
G
Ben ça, c'est une journée bien remplie !<br /> Tu l'as embrassée au moins la grenouille ? C'était peut-être un Prince Charmant ?!<br /> Bonnes crêpes !!! ;-)
Répondre