Tagguée

Publié le par la renarde

Je ne suis pas sûre de l'orthographe du verbe "tagguer" et j'ai la flême d'aller chercher dans le dico.

En bon verseau, je suis anti-conformiste et je n'ai jamais aimé toutes les chaînes soit disant d'amitié ou autre.

Je vais juste essayer de vous dévoiler 7 choses sur moi qui, j'en suis convaincue, ne changeront pas la face du monde... heureusement! mais qui feront plaisir à celles qui me l'ont demandé :

Je suis l'heureuse maman de trois enfants alors qu'à l'âge de tout  juste 18 ans, les médecins m'ont appris que je ne pourrais jamais avoir d'enfant à cause d'un problème à l'hypophyse...  

J'ai été élevée à la sortie de la maternité jusqu'à l'âge de 3 ans et demi par ma grand-mère maternelle, qui fut et restera toute ma vie ma vraie maman. Elle me manque tous les jours... je m'égare!

C'est elle qui m'a donné envie de coudre. Elle était une vraie fée de la machine à coudre. A l'époque je ne prêtais malheureusement pas attention à sa façon de faire. J'étais tout simplement ravie des belles robes qu'elle me faisait.

J'ai appris à broder il y a environ 3 ans grâce à ma marraine qui était une grande amie de la famille et qui est ma seconde maman. C'est comme ça. Elle a eu trois garçons et quand ma mère fut enceinte de moi, elle s'est proposée pour être ma marraine et qui a choisit mon prénom; son mari est mon parrain et ils m'ont toujours considéré comme leur fille.

J'aime énormément l'Angleterre. Je m'y sens chez moi sans savoir pourquoi.

Encore deux choses à vous dévoiler. C'est pas facile!!!

Je déteste la pitié pour moi comme pour les autres mais je ne supporte pas de savoir quelqu'un triste  

Je suis très contente de retrouver vos articles et d'avoir lié connaissance avec certaines d'entre vous. C'est génial

Voilà! je ne taggue personne. Beaucoup l'ont déjà été et je n'aime rien imposer aux autres. 

 

 

 

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai qu'être mère, c'est la plus belle chose au monde, même si ce n'est pas facile tous les jours !!!
Répondre
E
je suis ravie pour toi que tu soit maman c'est la plus belle chose que la vie nous donne  quand meme<br />  
Répondre
N
coucou !je devrais être par là fin juin ! pour le moment, je n'ai rien de prévu et nous prenons nos vacances + tard !bisous
Répondre