Une nouvelle pensionnaire

Publié le

Je vous présente PUPUCE, notre nouvelle chienne . Je sais, elle a une tête de lapin mais elle est sensée être une chienne!!!
undefined

Née dans le rhododendron, elle a fait un petit tour dans le jardin

undefined

encore un peu craintive!

undefined

La voilà qui boude. Je vais devoir faire son éducation!!!

undefined

C'est un modèle BURDA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe blog<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
Y
J'addddddooooooooooore cette pupuce, surtout la couleur choisie des tissus!! elle est tonique à souhait!! bisous
Répondre
B
et ton blog il et trop bisare tu trouve pas qu'il faudrais mêtre une de tes photo de toi non??? moi j'an n'ai un et si tu veux y aller ses: http://klervie1.skyrock.com/
Répondre
M
faudrait pas nous oublier pour autant  !!!!bisous pas jaloux du chat pastillé (oui, celui de gauche , car l'autre pouahhhh, il est du même tissu  que le chien, enfin que le machin ....)ah, ah, ah
Répondre
I
je le trouve trés joli ce petit chien. j'ai fait le chat, il faudrais que je lance à faire un lapin.. bravo
Répondre