Quelle belle journée!

Publié le


Bonjour les filles!

de retour du Salon de l'Aiguille en fête, j'ai plein de photos à vous montrer, ne serait-ce que pour celles qui n'y sont pas allées et aussi plein de choses à vous raconter. C'était génial!

J'ai retrouvé sur place Eliane (qui n'a pas de blog mais compte en ouvrir un bientôt, je vous préviendrai) et MONA. C'était vraiment formidable. Je ne leur ai pas demandé si elles voulaient bien que j'affiche leur photo sur mon blog alors pour l'instant vous ne verrez que celles des stands!

Allez, on commence par le stand du magazine De fil en Aiguille que j'ai adoré et qui m'a autorisé à prendre les photos

Une vue (presque d'ensemble) :

undefined



de magnifiques broderies de fleurs :

undefined



et toute une déco splendide sortie tout droit du dernier catalogue 

undefined

 

undefined

 

undefined

undefined

 

undefined

 

Là, il y a une petite dame qui s'est incrustée sur ma photo, justement devant la trousse que je suis en train de broder

undefined












































Je vous laisse un peu de temps pour vous essayer la bouche, je suis sûre que vous avez bavé!!!!

Maintenant le stand ROVARIS. J'y suis restée un bon moment mais je n'étais pas la seule!
Regardez tous ces adorables nin-nins


undefined

undefined



d'adorables souris...qui n'ont même pas été mangées pas les chats, pourtant nombreux

undefined


Je vous montre aujourd'hui mes achats juste sur ce stand. Ma carte bleue a cramé. Je vous montrerai le reste les jours prochains, si ça vous intéresse

Des museaux et yeux pour finitionner mes bestioles, le patron des lapins enlacés de la première photo et un petit cintre

undefinedJ'ai J'ai été super gâtée par mes copinettes et aujourd'hui j'ai trouvé une grosse enveloppe que m'a adressée ARSENIC

C'est trop les filles. Que d'émotions en si peu de temps. Vous êtes formidables
Je vous montre tout ça très vite
Bon week-end à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oh mince ... tu sais que tu fais partie de celles que je voudrais rencontrer ...  J'y suis allée du samedi ... un monde incroyable ... mais j'ai passé un moment merveilleux avec mes amies .. ... et lorsque je suis rentrée chez moi, l'homme avait réparé mon pc ! Je suis ravie de lire ta journée ... elle fût magique et ça t'a fait le plus grand bien ... c'est le principale !!! Je t'embrasse bien fort mon petit zorro !!
Répondre
Y
Merci pour cette ballade entre les stands, j'ai hâte de voir toutes les merveilles que tu vas réaliser!!!! Le stand Fil en aiguilles est un vrai bonheur pour toutes les brodeuses!! bisous
Répondre
M
Superbe ton reportage Sandrine, j'avoue que je n'ai pas eu la patience de prendre des photos, il y avait tant de monde !....je decouvre même des choses que je n'ai pas vu ! en tout cas pour moi aussi la carte bleue a cramée !Bises
Répondre
R
merci pour les photos du salon, j'y étais aussi le 8 mars et j'ai aussi fait une petit tour chez Rovaris où ma fille a acheté un chat à faire en feutrine  et trois petis chats à queue  que je vais coudre pour ma fille.Nous avons acheté l'année dernière un autre chat à Créativa marrant avec leur queue à  pendreAmitiés
Répondre
C
super ce reportage, çà donne envie toute cette profusion de belles choses.
Répondre