Vous m'avez trop gâtée...merci

Publié le

undefined

Que d'émotions en quelques heures. Beaucoup de douleurs et de tristesse durant ces 5 derniers mois et en une journée, tout est balayé comme par magie

Enfin des résultats d'analyses qui ont permis de découvrir mon souci de santé (qui va pouvoir disparaître), des rencontres très sympathiques et de magnifiques cadeaux auquels je ne m'attendais pas.
BOUUUUUUU, c'est merveilleux!!!!

Merci à vous qui m'avez soutenue et gâtée. Je repars du bon pied et pleine d'énergie

Voici les cadeaux qui m'ont été offerts :

undefined

undefined

merci beaucoup Mona

undefined

Un grand merci aussi à Eliane 

undefined

sans oublier Arsenic

undefined

Gâtée... n'est-ce pas?

Je vous embrasse bien fort toutes les trois et vous remercie encore de tout coeur
Je suis encore émue. Et oui, la Renarde est un être sensible.

Plein de bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est superbe ! avec tout ça, tu vois la vie en plus que rose ;o)bisous et bonne fin de journée !à très bientôt !
Répondre
C
Ils sont beaux tes cadeaux, c'est certain !et si tes problèmes de santé peuvent se résoudre, youppi !!!
Répondre
Y
Voilà une merveilleuse nouvelle côté santé!!!! j'en suis super contente pour toiDe  biens jolis gestes de la part des internautes copines!!! pleins de bisous et bonne journée
Répondre
A
eh ben il y a en qui on de la chance tu as ete super gatee le petit sac tout mimi  et le petit coeur craquant mais moi aussi je voulais te dire merci pour mes galons dommage on peut pas mettre d'emoticon autrement tu verrais la belle grimace que je te fais et surtout la bonne nouvelle qu'un traitement t'apporte le confort  bisous
Répondre
E
je suis contente que tu sois autant gatée  ça me fait plaisir   j'espere aussi qu'il y aura d'autres rencontres dans un peu moins de foule que ce vendredi  j'ai vraiment ete contente de te rencontrer pour de vrai   n'oublie pas de m'envoyer tes photos!!!!!!!!je suis un peu debordée en ce moment mais je vais me rattraper  car j'ai plein de projets  en plus a l'aef d'autres achats sont venus agrandir mon stock deja bien consequent !!!!!!!!!!!!!!! je t'embrasse et merci mona bravo a toi
Répondre