Achats à l'AEF

Publié le

undefined

Dehors, c'est du n'importe quoi. Des rafales de vent, des trombes d'eau et du soleil.
Toutes les conditions sont réunies pour "bicoler" (comme disaient mes enfants quand ils étaient petits)!
Je me sers aujourd'hui du fabuleux livre trouvé à l'AEF en version française : La Maison de TILDA

undefined

C'est mon livre de chevet en ce moment à un prix très raisonnable et en français
On peut y trouver entre autre ceci :

undefined 

De Paris, j'ai aussi ramené deux nouvelles fiches et une tite bobine achetées chez BRODERIE SHOP
Bénédicte a la patate et un grand sens de l'humour!

undefined

et des tissus dont deux qui vont super méga bien avec la broderie Atelier Nomade (j'ai plus qu'à mais j'avoue avoir la trouille de tailler dans les tissus et de me gourer!)

undefined

les voici dépliés

undefined

et pour finir des fils Atalie et
une énorme bobine sur laquelle je vais enrouler quelques galons

undefined


undefined

Y'a du boulot en perspective mais je suis ravie de mes achats

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai acheté le même assortiments de tissus .. mais en marron ! J'ai longuement hésité !!!De beaux projets en perspectives avec d'aussi jolis achats ! ... Bizouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
TU VAS  POUVOIR NOUS concocter des jolies petits bricoles les tissus sont magnifique scomme tous les autres achats bisous
Répondre
S
rhalala! tes tissus fleuris sont à tomber!!! ;-) (et le reste est pas mal non plus! ;-)
Répondre
C
Beaux achats, c'est certain !!!
Répondre
Y
Oh toutes ces couleurs que j'aime, voir la vie en rose pour avoir la pêche, j'ai hâte de voir les réalisations Tilda que tu vas nous concocter pour notre plus grand plaisir de flâner sur ton blog!!!!! bisous
Répondre