Pour fêter le printemps

Publié le

 Aujourd'hui c'est le printemps, je ne vous apprend rien!

De jolies teintes font leur apparition dans la nature et j'ai voulu les mettre sur la toile.

Je me suis servie du fil NENUPHAR d'ATALIE offert par MONA, d'une grille gratuite du site  d'ANNE  LES PETITES CROIX ♥ (OVER BLOG vient encore de changer la façon de procéder et je ne retrouve plus comme on met le lien direct) et voilà le résultat

J'aime beaucoup le rendu. Par contre je ne sais pas du tout comment je vais le finitionner alors en attendant, avec une nouvelle échevette achetée à l'AEF, j'ai recommencé une nouvelle petite broderie que je vous montrerai prochainement.

Bon printemps à vous toutes. J'adore cette saison. Tout renaît

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors on se repose  fais nous voir un petit peu se que tu as fais  bisous
Répondre
I
j'aime beaucoup cette grille..elle rend très bien ainsi
Répondre
Y
Très jolie cette broderie, il est vrai que j'adore le style d'anne les petites croix!! tu as vu son dernier free,"L'abc de la brodeuse", il est tout aussi adorablej'adooooooooore la couleur du fil que tu as utilisépleins de bisous et bonne journée
Répondre
G
Encore une fois, tu as été très productive !Que de superbes ouvrages !!!Bon week-end de Pâques ! ;-)
Répondre
S
je viens de me promener sur ton blog et j'y ai vu tout plein de belles réalisations. Alors je me suis empressée de m'inscrire sur ta news pour te suivre. Tu as des doigts en or. Bonne journée Sylvie
Répondre