Toujours en nénuphar

Publié le

 Coucou les copinettes!

Que voulez-vous? Je l'aime cette couleur NENUPHAR de chez ATALIE

J'ai bien aimé aussi ce free du net dont j'ai malheureusement perdu le lien (si l'une d'entre vous le connait, merci

de me l'indiquer afin que je le mette en ligne)































Je n'ai pas repassé ma broderie. Elle est tout juste terminée et ceci grâce à MONA qui m'a gentiment dépanné

d'une échevette. Celle achetée à l'AEF, n'était pas suffisante d'une dizaine de points. Il faut dire que j'ai pas mal

démonté et que ce fil n'aime pas qu'on le manipule!

Je ne sais pas non plus comme je vais la terminer. Elle va rejoindre mon panier "à finitionner" à moins que vous

n'ayez une idée à me soumettre.

Et vous que faites-vous de beau? Le dimanche sur le net, c'est le calme plat. Je déteste cette journée. Il faudrait

avoir le lundi en plus, hihihi!

BISOUS


P.S : ma mise en page est merdique. Oui ça m'énerve car ça fait trois fois que je refais mon article. Je me demande

si je ne vais pas changer de crèmerie.

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est un free de Marjorie Massey que tu as dû trouver sur le blog de Nadine 1 2 croix ! bisous et bonne semaine !!
Répondre
E
allez voila j'ai regarde c'est bien ça chez "une deux coix " de nadine  par marjorie massey en date du 18 novembre 2007si cela peut rendre service je t'embrasse
Répondre
E
tres jolie ta broderie je l'ai faite aussi je pense que c"est une grille gratuite de marjorie massey   pour  le blog de nadine  un deux coix je pense je regarde mieux et je te redis demain matin  ce soir je suis mal j'ai la grippe   bonne soirée a toi
Répondre
Y
c'est trés joli, j'aime beaucoup les couleurs de ce fils.tu peux en faire une couverture de carnet pour noter les anniv. des copines de xxxbizyan
Répondre