Ce matin, un lapin

Publié le par la renarde

a tué un chasseur . Mais non, ce matin un lapin ou plutôt une lapine s'est promenée dans le jardin.

Soleil, herbe un peu haute, restant de tout et de rien dans le potager et voilà notre lapinoutte partie gambader.

 

Notre chien a trouvé l'espèce de courge qui avait poussée toute seule l'été dernier et s'est bien amusé avec. Il a même trouvé qu'elle était bonne :

Allez encore quelques photos avec les fifilles et tit gamin de la maison :

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'ai bien cousu mais c'est pour notre échange de sac à faire partir avant le 15 mars alors CHUT!

Bon dimanche à vous qui passerez par là et merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as cousu le sac et il va falloir attendre jusqu'au 15,et ben zut alors!!!!  c'est pas juste!!!<br /> Bisous
Répondre
A
j'envie tous les travaux de couture!Lapin,chien...j'ai une peur panique de toute la gente animale...du pou à l'éléphant!!
Répondre
C
Rhooo si je montre ça à mon fils, il va me réclamer un lapin lui aussi!!
Répondre
O
Et la Renarde ??? Elle est où ??? hiihhiBonne semaine !Moi aussi j'ai cousu ... Je te montre ce soir ! Bizouxxx
Répondre
M
Hey! c'est ma lapine!<br /> Bisous <br /> Ta fille chériiiie =P
Répondre