Une fois lancée...

Publié le par la renarde

Maintenant que la machine est sortie, les tissus étalés et le pas à pas bien assimilé, je continue sur ma lancée.

Et hop, un autre sac :

Celui-ci est pour ma marraine qui n'a pas internet et qui ne sait pas du tout ce qu'elle va recevoir. C'est elle qui m'a appris le point compté. Je lui dois beaucoup et je pense qu'elle sera contente de recevoir ce petit présent.

   

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbes tes sacs Renarde !
Répondre
G
Tu pourras chanter : j\\\'fais des sacs, des p\\\'tits sacs, toujours des p\\\'tit sacs..<br /> oui, mais 1ère classe !<br /> chapeau !
Répondre
N
si mignon ...qu'elle ne pourra être que très contente !bisous et bon week-end !
Répondre
M
Il esr tres ,tres joli celui ci aussi, elle va surement être tres contente.On ne t'arrête plus maintenant sur ta lancee!!!<br /> Bisous
Répondre
K
il est magnifique !!!Il est très populaire ce modèle de Natou !!!!
Répondre