Distribution de sacs

Publié le par la renarde

Ca y est, le colis est arrivé chez MONA 66. Je peux donc vous montrer le sac que je lui ai offert:

  De plus près pour mieux voir le tissu et la tite dentelle: 

Je l'avais accompagné de petites bricoles et d'un coussinet assorti

Voilà ma petite Mona, je suis contente de t'avoir fait plaisir.

N'hésitez pas à visiter son récent blog, vous y découvrirez, entre autre, l'adorable sac qu'elle a réalisé pour Yayie, sans oublier biensûr le blog de Natou, à l'origine de cet échange. Les photos commencent à arriver. Un vrai bonheur!

Maintenant c'est moi qui attend le mien!

Publié dans Kdos offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hihihi ! désolée !!! j'ai mis deux fois le même sac, à la place de ta photo !!! le libellé était le même dans mon fichier !!heureusement que les copinettes veillent ...surtout que le tien, si rose, n'aurait jamais dû "m'échapper" !!! lol !gros bisous et bonne soirée !!!ps : je répare l'erreur dès ce soir !
Répondre
O
Très joli ce petit sac fleuri !!! Mona doit être comblée !!
Répondre
G
Tout simplement superbe !!!
Répondre
M
waouh qu'est ce que c'est beau !!!! j'en bave sur mon clavier ;-)
Répondre
M
Les photos sont super , merci encore pour ce superbe sac <br /> et il me tarde à moi aussi de découvrir celui  que ta copinette t'a préparé....Allez encore un peu de suspense!!!<br /> Bisous
Répondre