Miaou

Publié le par la renarde

thème du jour : le chat

J'avais hâte de vous présenter mes nouveaux doudous que voici :

J'ai utilisé le tissu ramené d'Angleterre pour celui de gauche (un peu trop chargé mais rigolo quand même) et du vichy rose pour sa copine.

D'un peu plus près:

Les projets couture ne manquent pas. J'ai passé ma soirée à découper les patrons.J'ai un peu délaissé la broderie mais elle n'est jamais loin.

 Le soleil vient de faire son apparition. Pourvu qu'il reste!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi aussi je les trouve MAGNIFIQUES !!! Peux tu me dire où trouver le patron ?Merci et je pense que je reviendrai souvent sur ton blog : j'adore !!!
Répondre
C
Ils sont supers. Ou peut-on trouver le patron ?
Répondre
E
Magnifique les chatounets!!!!<br /> Félicitations,j'ai aussi un penchant pour le petit en vichy rose....
Répondre
A
mc'est un vrai regal de se promener sur votre blog <br />  <br /> une preference aucune car elles ont toutes la meme valeur beauté et raffinement <br /> c'est l'epoque de marcher en tong donc je peux vous faire enfler les chevilles <br /> mdr <br />  
Répondre
N
Ben moi je viens de faire leur connaissance, et le petit chatounet en vichy rose me fait totalement fondre. Bravo
Répondre