Mystère...

Publié le par la renarde

Enfin un beau week-end ensoleillé.

Petit déjeuner sur la terrasse en écoutant le chant de oiseaux, cinéma avec les enfants en fin de matinée, reste de barbecue à midi, tarte aux prunes à l'heure du goûter... bref, que du bonheur!

Mais manger n'a pas été ma seule occupation, lol, aussi je vous donne un petit aperçu de mon en-cours du moment car j'ai un peu bricolé

A votre avis, que suis-je en train de coudre?

Un indice... Marie 70, tu n'as pas le droit de souffler!

Cette semaine, j'ai réalisé un autre bricolage en tissu mais j'attends la pluie (j'suis pas pressée qu'il pleuve, lol!) pour vous le montrer

Et vous, que faites-vous de beau? Certaines d'entre vous sont sans doute en vacances. Profitez-en bien!!!!  

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je le fais aussi en ce moment, j'adore ! Bonne continuation ! Biz
Répondre
E
je suis sure que ça va etre un merveilleux sac j'ai hate de voir fini,je n'ai aucun courage en ce moment est le temps ? je sais pas mais je ne fais rien!!!!!
Répondre
K
oh la la, ta version aussi va être superbe !!! Pour la fermeture, ce n'est pas si difficile : Mesure la circonférence de ton sac, (chez moi c'était 87 cm, mais cela dépend de la largeur de tes coutures), et le 1/2 diamètre. Tu prends un morceau de tissu de : longueur : circonférence + 2 cm (à chaque coté un rentré de 1 cm) largeur : 1/2 diamètre + 3 ou 4 cm (cela dépend de l'épaisseur de la corde avec laquelle tu fermes le sac).tout le long de la longueur tu fais un rentré de quelque 2 cm dans lequel tu mettras plus tard la corde. L'autre côté, tu l'épingles sur l'extérieur et l'intérieur de ton sac, coudre, et puis tu mettras le biais. C'est tout !
Répondre
M
moi aussi j'ai deviné!!! il va être super ton sac couteau suisse!! je termine le cours d'appliqué de Cagouille et je m'y colle moi aussi à ce beau sac. Bravo ma Renarde!! j'ai hâte de voir la suite.Ben zut je n'ai encore pas eu ta new snifffffffff bisous. mamina<br />  
Répondre
A
Moi, j'ai deviné car j'ai presque terminé le mien ! c'est le super sac couteau suisse de Marie70 ; je reconnais bien là le montage !! bisous et bon travail ! 
Répondre