Terminé de broder

Publié le par la renarde

Mais non, je n'arrête pas la broderie! c'est juste qu'avec ce beau week-end d'automne, très ensoleillé, j'ai pris mon aiguille turbo et j'ai terminé mon Daisy Lane Cottage :

 

Un coup de fer à repasser lui aurait fait le plus grand bien mais il part au lavage dans quelques minutes et sera tout beau pour la finition que je souhaite lui donner.

J'ai acheté du tissu bleu pour le terminer en coussin. Je vous ferai de plus belles photos dès que le montage sera fait (quand...?).

Sinon, j'ai tout juste commencé la B.A.B. proposée par Jad Sampler. J'ai hâte de voir le résultat final. Les coloris choisis sont roses (du plus foncé au plus clair) sur une toile de lin rose très pâle. Que voulez-vous, je suis une romantique !

Bon, c'est par le tout; après avoir vendangé notre vigne (toute petite)

et ramassé les noix, magnifiques cette année

il est l'heure d'aller goûter. Ben oui, en plus d'être romantique, je suis une grosse gourmande.

Je vous laisse pour aujourd'hui. Je lave ma broderie et part promener mon gros toutou.

A plus!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je suis dans le fil rouge de Natou... <br /> Je veux bien le daisy lane cottage, si tu l'as toujours ! Sinon, à qui le demander ?<br /> J'ai le Barnyard de Bent Creek...<br /> Très sympa ton blog, j'aime beaucoup les nounours<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Sylve
Répondre
L
Les noix, c'est un délice, en apéritif.... c'est exquis.
Répondre
F
J'adore cette petite maison bleue ! Elle me fait envie depuis longtemps...<br /> Et tu vas en faire quoi ???
Répondre
N
moi aussi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire :o)))bisous
Répondre
G
Noix, raisins, cela me donne envie d'une bonne tarte d'automne, il ne manque plus que les pommes...
Répondre