Coeur Quaker de l' hiver

Publié le par la renarde

Houx, qu'il fait froid ! Ce matin - 6°. L'hiver s'installe doucement mais le soleil revient. Ca fait du bien

Bien partie avec mon échevette DMC 4210, j'ai commencé ce joli coeur, vu entre autre sur le blog de FAB 34

Les motifs sont plus modernes que ceux que j'ai l'habitude de broder mais je trouve l'ensemble harmonieux alors j'attaque la deuxième partie. Seuls mes yeux me font défaut et avec 6 mois d'attente pour avoir un RdV chez le Zieutiste, ça va être long! 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est très joli, bravo à toi
Répondre
B
Bonne année ma grande!!!!!
Répondre
N
C'est très joli : bravo !<br /> bisous
Répondre
S
Bonne année, ma Renarde, et j'espère qu'en 2007 nous aurons la joie de nous revoir enfin! :-)
Répondre
G
Je vois que tu es comme moi : vivent les photos dès qu'il y a du givre ;-)J'aime beaucoup ton coeur, il réchauffe l'esprit face au froid hivernal.
Répondre