SAL nécessaire de brodeuse

Publié le par la renarde

Aujourd'hui, je vous donne quelques nouvelles du SAL nécessaire de brodeuse proposé par Nat du site 1pointctout. Je suis à la bourre mais je m'y tiens le plus régulièrement possible.

J'ai hâte de commencer le nuancier avec les fils de l'Atelier du PIC VERT. Les couleurs sont très jolies.

Il fait un temps maussade. Quelques rayons de soleil mais surtout beaucoup de pluie et un vent terrible. Pas trop la pêche. VIVEMENT SAMEDI

 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe dans cette couleur !
Répondre
M
Tu avances à ton rythme c'est le principal.... Bravo
Répondre
O
Le tout c'est de le broder régulièrement pour avancer malgré tout ... Très jolie couleur !
Répondre