Un bien bel échange

Publié le par la renarde

 

Hier fut une belle journée surtout à partir de midi.

En effet, en rentrant à la maison j'ai trouvé une grosse enveloppe que je n'attendais pas aussi vite.

Elle contenait les petites merveilles que voici :

 

Un énorme biscornu délicatement brodé accompagné d'un des nouveaux fils DMC d'un coloris que j'affectionne tout particulièrement, deux boutons assortis et d'une très originale carte d'amitié.

Le biscornu des deux côtés :

MERCI à Chatdanslaiguille qui m'a beaucoup gâtée dans le cadre de l'échange "BISCORNU" du site 1pointctout. Gros bisous.

J'espère que tu recevras bientôt ma participation. Les photos sont au chaud dans mon ordi, prêtes à bondir pour vous les montrer. 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ils sont superbes tous les deux!
Répondre
C
Il est très beau, tu as été gâtée !
Répondre
C
Je suis bien contente que mont ouvrage te plaise, j'y est pris beaucoup de plaisir, j'espère qu'il n'est pas trop grand. J'aimerai bien mettre une petite souris dans ton ordi pour voir le mien...Bien amicalement Le CHAT
Répondre
G
Bravo à Chatdanslaiguille ! Il est superbe !
Répondre