Ouf, mon paquet est arrivé!

Publié le par la renarde

 

Hier je vous ai montré ce que j'avais reçu dans le cadre de notre échange de biscornus.

Aujourd'hui, Chat a reçu ma participation réalisée avec beaucoup de plaisir. Je sais que ça lui a plu alors je suis ravie. Il y avait non pas une mais deux broderies. J'avais "demandé" un gros biscornu pour décorer ma pièce de broderie alors il était juste d'en broder deux pour que Chat n'y perde pas:

Voici le 1er, de taille classique:

 

 

et un bébé biscornu rappelant son pseudo 

J'avais joins une carte tout juste reçue par ma mercière ainsi qu'un magnet 

Je n'ai plus d'échange jusqu'à la fin de l'année car j'ai trop d'en cours à terminer. Il me faut être raisonnable, même si ce mot résonne mal dans ma tête.

D'autre part, mon FIL ROUGE, Daisy Lane Cottage de LHN avance bien. Je vais bientôt pouvoir passer la main et vous mettre une photo.

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore les 2 petits chats !
Répondre
S
bravo!;-)<br /> et sinon, tu veux pas mettre déjà une photo de ton Daisy Lane Cottage : j'adore voir les broderie en cours d'ouvrage, moi! ;-)
Répondre
B
Tout cela est bien mignon, moi qui adore les chats!<br /> Enfin un échange sans soucis!
Répondre
C
Merci Renarde pour ce bel échange, je suis comblée!!! La grille trouvera un support à sa taille bientôt. Le bb biscornu orne désormais mes ciseaux son grand frère à trouvé sa place sur la clé de mon meuble de salle à magé et le chat magnet est sur le bas de l'écran de mon ordi. Amicalement. LeCHAT
Répondre
G
Bravo la Renarde ! Encore un échange parfaitement réussi ! Bizzzz
Répondre